Administratif-Secrétariat
L'équipe d'ABH Consulting maîtrise pleinement la Suite Microsoft Office:
Grâce à ce savoir-faire, nous vous proposons de :
- Rédiger, mettre en forme et corriger tout type de document venant de tout support (audio, vidéo, papier)
- Réaliser des tableaux et graphiques
- Préparer des supports de réunion (Power Point)
- Rédiger un business plan, un plan financier (lancement d'un nouveau produit ou ouverture d'un nouveau magasin)
- Effectuer un mailing, publipostage
- Commander des fournitures, des consommables, louer du matériel informatique
- Fiabiliser des données administratives dans une base de données
- Préparer et réserver les déplacements professionnels (hôtels, voitures, restaurant, etc)
- Créer une base de données (Access)
- Imprimer des documents
- Numériser vos archives sur cd, dvd, disque dur ou serveur
- Revoir la structure administrative de votre société
- Rédiger des devis, générer des bons de commandes et facturer
Actualites
06/12/2012 Office 2013 disponible pour les clients professionels
Microsoft a ouvert la commercialisation de sa suite bureautique aux entreprises et professions libérales via son programme ...